AccueilAccueil  
  • Discord  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 10.11.2020 Fermeture du forum. Merci à tous d'avoir cru en notre projet ♥ !
    03.09.2020 Suite à une suggestion d'un membre, nous avons ajouté un petit point sur le whitewashing dans le règlement ! On essaie de respecter ça au mieux. ♥
    31.08.2020 Pour s'y retrouver parmi les prédéfinis proposés, voici deux listings : un pour les scénarios que le Staff peut proposer (www.) et un autre pour les membres (www.) !
    28.08.2020 L'Event a été lancé ! Nous vous invitons à aller directement regarder dans la zone Event (www.) pour être sûrs d'avoir toutes les informations !
    27.08.2020 Les groupes ont été formé pour l'Event (www.) ! Vous avez jusqu'à demain 18h pour vous inscrire, pour les retardataires. ♥
    14.08.2020 Les inscriptions pour le 1er Event du forum sont ouvertes ! Vous avez jusqu'au 28.08 pour vous inscrire ici (www.) ♥
    10.08.2020 Une section "mini-rp" (www.) a été ouverte sur le forum pour les jeux "flash" et sans aucune prise de tête. Également, toute une section "réseaux sociaux" (www.) a vu le jour parce que ça peut toujours être intéressant ! Amusez-vous bien avec ces nouvelles sections. ♥
    30.07.2020 Une première annexe sur la ville est désormais disponible (www.) ! Cela permettra une meilleure compréhension de la ville où vos personnages évoluent !
    MERCI À TOUS ! Pour votre présence, votre activité, votre hype. Le forum est ouvert depuis à peine deux semaines et il se porte vraiment bien. Merci à vous pour votre hype qui nous motive énormément. On vous aime d'amour. De gros coeurs sur vous. ♥♥
    30.07.2020 Suite aux suggestions de nos membres, nous avons mis en place un bottin des oeuvres / auteurs pris (www.), une section de pré-lien (www.), ainsi qu'une demande de lieux (www.).
    29.07.2020 Quelques prédéfinis ont vu le jour et ont été installés sur la PA ! N'hésitez pas à cliquer directement sur leurs jolies frimousses pour en savoir plus.
    14.07.2020 Ouverture officielle de THE DREAM WITHIN ! Bienvenue à tout le monde ♥ !
    06.06.2020 Début de l'écriture des annexes, et cay super long et ça prend du temps oskour.
    01.05.2020 Mise en place du codage du forum.

    s. holmes

    fondateur - présent

    j. watson

    fondateur - présent
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Émile Zola
    Émile Zola
    Messages : 61
    Nous a rejoint le : 23/07/2020
    Quartier : Southern.
    Emploi : Peintre.
    Avatar : Luke Eisner
    If you ask me what I came into this life to do, I will tell you: I came to live out loud • Émile Zola 7EQjv9S
    Statut civil : Célibataire et asexuel.
    double compte : John H. Watson ♔ Barbe Bleue ♔ Loki ♔ Le Petit Prince
    https://thedreamwithin.forumactif.com/t83-if-you-ask-me-what-i-came-into-this-life-to-do-i-will-tell-you-i-came-to-live-out-loud-o-emile-zolahttps://thedreamwithin.forumactif.com/t126-c-est-moi-qui-ai-vecu-et-non-pas-un-etre-factice-cree-par-mon-orgueil-et-mon-ennui-o-emile
    Emile Édouard Zola
    ft. Luke Eisner
    ▲ prénom & nom : Émile Édouard Charles Antoine Zola.
    ▲ âge, date et lieux de naissance : 2 Avril 1840.
    ▲ nationalité et origines : Françaises.
    ▲ métier, études : Journaliste, actuellement peintre.
    ▲ orientation sexuelle : Asexuel.
    ▲ groupe : Aube.
    ▲ présent depuis : 38 ans.
    caractère du personnage & anecdotes
    Ah ! N'avez vous donc jamais entendu parle du grand Émile Zola ? Il était pourtant bien connu, de son vivant ! On aurait pu croire qu'un écrivain français qui se retrouvait bazardé à Londres, pour revenir en France, ce n'était pas très commun, mais bon sang, qu'avaient les Français à tous rejoindre l'Angleterre dès que l'occasion se présentait ? Ah ! N'était-il pourtant pas connu pour ses petites lunettes et sa barbichette adorable ? Mais ça, c'était avant, comme dirait la pub. Parce qu'en arrivant à Settherdam, c'est une tout autre apparence qui est venue s'imposer à Zouzou. Avant qu'il n'arrive dans la ville, c'était un vieillard sur le déclin, âgé de soixante deux ans. Ouais, à l'époque, cet âge-là, on était déjà presque un pied dans la tombe. Il avait les cheveux tout grisonnants, et une tronche... ma foi, pas si désagréable.

    Mais en Pandore, il a bien changé notre Zola national. Déjà, la vigueur de la jeunesse coulait de nouveau dans ses veines, faisant un de lui un être survolé. Il eut également le plaisir de découvrir qu'il était devenu blond comme les blés, et il décida de laisser pousser ses cheveux. Ce qui fait que 20 ans plus tard, il les a jusqu'en bas du dos, et il aime bien que ça flotte quand il y a un du vent, ça lui donne un air cool. En prime de sa blondeur tellement platine quelle en est presque blanche, Mônsieur à également les yeux gris, quasi transparent. Mettez-y un peu de soleil, et c'est bon, tout le monde flippe parce qu'on voit presque plus la couleur de ses iris. Du coup, Mimi est un peu sensible à la lumière du soleil, et préfère tranquillement travailler dans on atelier sombre, en peignant des corps tout nu à juste la lueur de lampes à huile. Comme à l'époque quoi, sauf qu'avant, Zola écrivait des bouquins, il ne peignait pas des zgeg.
    ▲ prénom, pseudo : Toujours la même.
    ▲ âge, pays : Toujours vieille.
    ▲ mot de la fin : And I'm back.
    Antoine de Saint-Exupéry
    Antoine de Saint-Exupéry
    Messages : 22
    Nous a rejoint le : 22/07/2020
    Quartier : Dans le quartier Westie, dans un joli manoir lui rappelant le château de son enfance.
    Emploi : Écrivain, pilote d'avions.
    If you ask me what I came into this life to do, I will tell you: I came to live out loud • Émile Zola Tumblr_p5jsamt4qR1qmxl3ko3_400
    Statut civil : Le souvenir d'une âme qu'il n'a jamais aimé. Un mariage pour faire bonne figure, aujourd'hui, l'homme profite de sa liberté. Solitude adorée.
    JE VAIS T'EN FOUTRE DE L'ASEXUEL.
    :hades: :what:
    Cette fiche est merveille.
    Je l'imagine déjà sur la plage à la tombée de la nuit, cheveux virevoltant comme Raiponce.
    :heinhein: :blblbl:
    Émile Zola
    Émile Zola
    Messages : 61
    Nous a rejoint le : 23/07/2020
    Quartier : Southern.
    Emploi : Peintre.
    Avatar : Luke Eisner
    If you ask me what I came into this life to do, I will tell you: I came to live out loud • Émile Zola 7EQjv9S
    Statut civil : Célibataire et asexuel.
    double compte : John H. Watson ♔ Barbe Bleue ♔ Loki ♔ Le Petit Prince
    https://thedreamwithin.forumactif.com/t83-if-you-ask-me-what-i-came-into-this-life-to-do-i-will-tell-you-i-came-to-live-out-loud-o-emile-zolahttps://thedreamwithin.forumactif.com/t126-c-est-moi-qui-ai-vecu-et-non-pas-un-etre-factice-cree-par-mon-orgueil-et-mon-ennui-o-emile
    CAY PAS SA FAUTE IL A PEUR DES GENS
    :pinguin: :pinguin:

    Oui très exactement héhé :huhu:
    L'azurée
    L'azurée
    Messages : 420
    Nous a rejoint le : 29/05/2019
    Quartier : UNKNOWN.
    Emploi : UNKNOWN.
    Provenance : UNKNOWN.
    Statut civil : UNKNOWN.
    https://thedreamwithin.forumactif.com/t21-la-foire-aux-questions#22https://thedreamwithin.forumactif.comhttps://thedreamwithin.forumactif.com
    Oh bah en voilà une jolie fiche :huhu: (finalement t'as craqué tu l'as terminée XD)

    Du coup mon bichon t'es validé, tes personnages sentent bon les fleurs comme toujours. :huhu:

    Tu connais la maison, je te laisse aller te recenser. :lovelove:
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum